Vous n'imaginerez jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui!!!! On se croirait trop dans une série américaine et tout et tout.
8h, je me ramène à l'INSA, au programme 3h d'appro physique, avec un prof GE-NIAL qui adore reprendre à l'ordre n'importe qui pour des détails débiles, et qui fait vraiment mal son cours à tel point que personne ne comprend.
Bref jusqu'à là rien de vraiment choquant. Sauf que j'ai toujours l'art pour me mettre dans des situations à la con et c'est ce qui m'est arrivé à ce fameux cours.
Il m'avait repris dejà 2 fois à l'ordre, car soit disant je "gloussais", (ouais tu parles je souriais à peine en plus)....Au bout de casiment 2h de cours, alors qu'il répondait à une question de Loïc placé juste derrière moi, j'ai la bonne idée de lever la tête et de regarder le prof (sans aucun sourire sur mon visage), rien de plus normal en soi. Et c'est là que tout s'enchaîne:
"TU SORS DE MON COURS TOUT DE SUITE"
(Je ne voyais pas à qui il parlait, alors je demande)
- moi?
- OUI TOI TU DEGAGES TOUT DE SUITE! TU CHANGES D'APPRO JE NE VEUX PLUS TE VOIR! TU VAS VOIR LE SECRETARIAT
- non j'ai rien fait! je ne vois pas pourquoi je sortirais!!!!
- TU SORS TU DERANGES TOUT LE MONDE! TU GLOUSSES TOUT LE TEMPS!!!
- mais je dérange personne, je ne sortirai pas, je n'ai rien fait.
- ON EST EN DEMOCRATIE APRES TOUT TU FAIS CE QUE TU VEUX MAIS DANS CE CAS LA C'EST MOI QUI PART
Le voila qui range son bordel, tout le monde hallucinait, y compris moi bien sûr, mais pas question de lui donner raison à ce con.
Il se casse, YES, au bout de 2h d'appro les plus chiantes de la terre.
Blablabla on discute de ça pendant une demi heure, tout les élèves sont bien sur d'acc avec moi sur le fait que j'ai rien fait et qu'il a pété un cable de tout seul, puis 11h, l'heure du cours de maths, puis midi, cours fini, on commence à ranger notre bordel, quand plusieurs personnes me disent, "Elodie", je leve la tete, je vois des doigts tournés vers...la secrétaire eurinsa, oké, génial, qu'est ce qui se passe encore? "RDV à 13h45 avec le responsable des études, je suppose que tu sais pourquoi", oui, ça va de soit, surement pour me remettre une médaille, pour me féliciter d'avoir eu la moyenne, ha non? c'est pas ça? c'est pour parler du fait que le prof d'appro s'est tiré de son cours par ma faute...OK
Blablabla 13h45 sonne, je me ramène avec beaucoup de joie au secrétariat, et là qu'est ce que j'entends? Que en gros c'est sa parole contre la mienne, qu'il a pris note des faits, que oké tous les élèves sont témoins, mais que ça s'appelle de la solidarité, qu'il verra avec les délégués qui étaient en appro physique jeudi à la réunion, pour avoir leur version des faits, ainsi qu'avec les profs, pour voir si je ne suis pas aussi insupportable avec eux, que il me reconvoquerait surement lundi en présence du fameux professeur, mais que dans tous les cas, c'était une question de discipline, que quand il m'a demandé de sortir de son cours, même s'il avait tort, je devais me la fermer et obéir, sinon il perdait de sa crédibilité...blabla, et donc qui dit question de discipline, dit possibilité de passer en conseil de discipline, avec comme queue du mickey maximale: EXCLUSION.
A part ça j'ai passé une journée géniale je tiens à préciser, et la meuf qui m'a vendu la place pr la soirée de demain m'a rendu 3 euros à la place de 2, quand même, si c'est pas de la chance ça!!!
mardi 13 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire